• Une gamme d’options plus large pour doper votre stratégie devises.

  • Diversifiez votre stratégie de trading à l’aide des Options sur devises

    Les Options sur devises vous offrent un moyen hors du commun pour diversifier vos stratégies de négociation en vous donnant accès à de multiples dates d’échéance et instruments de couverture de vos positions au marché.

    Chez Saxo Bank, nous proposons deux types d’Options sur devises: les Options sur devises classiques sont disponibles sur plus de 40 paires de devises, Or et Argent inclus, et les Options​ sur devises "one touch" sont proposées sur six des couples de devises les plus négociés.

    Les cinq principales raisons pour négocier les Options sur devises avec Saxo Bank:

    • des cours en temps réel sans l’intervention d’un courtier;
    • l’accès à une importante liquidité;
    • une large gamme d'instruments, des dates d'échéance allant d'un jour à un an;
    • l’exercice et le règlement automatiques à maturité;
    • la gratuité des relevés de positions sur Options de change.

    Saxo Banque permet de traiter des options sur devises avec une actualisation des prix en temps réel et offre des tarifs compétitifs.​ Notre Tableau d’options FX couvre une variété de dates d'échéance allant de 1 jour à 6 mois. Pour bénéficier d’un ticket de transaction totalement personnalisable, d’autres échéances peuvent être obtenues sur la base d’une Demande de cotation.

    FX Vanilla Options​​FX Touch Options​​​
    Advanced trading strategies supported​For all FX or equity traders
    Trade on market uncertaintyFull transparency of cost/potential payout​​​
    Trade market volatility (up, down, no change, any change)Execute simple trading strategies​
    Allows for active Delta Hedging​​
    Avoid Trading on margin​
    Full cross margin benefits​Choice of "Touch" and "No Touch" options​​
  • Options sur devises classiques

    Complétez vos stratégies sur devises au comptant en souscrivant des Options sur devises classiques et tirez parti de la volatilité de marché.
    Avec les Options classiques vous pouvez:

    • négocier sur les marchés présentant des mouvements directionnels comme sur les marchés indécis;
    • négocier sur les variations de la volatilité de marché.négocier sur les variations de la volatilité de marché.


    Leader du marché sur la négociation d’Options sur devises classiques

    Bénéficiez de spreads de cours compétitifs sur les Options classiques, proposés par l’un des principaux teneurs de marché interbancaires sur les Options sur devises. Nous proposons des écarts acheteur/vendeur sur plus de 40 paires de devises, dont l’Or et l’Argent contre dollar américain, ainsi qu’un accès à d'importantes sources de liquidité, associé à une exécution automatique sur des cotations en temps réel et en continu, possible jusqu’à 10'000'000 unités de montant notionnel.

    Flexibilité de la négociation sur les Options de change

    Grâce à Saxo Bank, vous pouvez personnaliser vos activités de trading sur les Options sur devises classiques.
    Avant de placer un ordre sur les Options sur devises classiques, choisissez un prix d’exercice et une date d’échéance, depuis les échéances les plus courtes jusqu’aux maturités d’un an.

    Saxo Bank exerce automatiquement et convertit en position au comptant les Options sur devises classiques se trouvant «dans la monnaie» à l’échéance. Vous pouvez décider de demander le règlement en espèces des Options classiques parvenant à maturité et votre position au comptant sera automatiquement clôturée, au cours moyen de l'écart acheteur/vendeur, même dans des marchés très volatils.

  • L’EURUSD est-il en hausse et de combien?

    Les options sur devises "One touch" offrent une alternative simple à la négociation au comptant ou d’Options de change classiques, en vous permettant de prendre des décisions en fonction de vos anticipations des mouvements de cours futurs sur une paire de devises particulière. Il vous suffit d’anticiper si le prix de la paire de devises atteindra (ou non) un niveau de prix que vous choisissez et de calculer l’éventuel paiement à recevoir si vous avez exercé la bonne option.

    La transparence totale de nos cotations en continu et en temps réel

    En raison de la transparence totale sur le paiement potentiel et de la prime initiale, réglée avant le placement de la transaction, ce type d’Option de change est le choix privilégié de nombreux traders et investisseurs. Saxo Bank vous donne l’avantage unique de pouvoir acheter ou vendre à tout moment avant exercice ou échéance des Options One touch sur des cours de marché temps réel.

    Limitez votre perte potentielle

    Les pertes potentielles sont limitées lorsque vous ouvrez une position sur une Option One touch; lorsque vous achetez une Option, vous recevez une prime et lorsque vous vendez l’Option, vous percevez le paiement moins la prime. De plus, vous ne devez pas vous soucier d’exercer manuellement l’option si et quand le Seuil de déclenchement est atteint. Cela s'effectue automatiquement et les liquidités sont transférées directement sur votre compte.

  • L’innovation au service de votre activité de trading

    Saxo Bank a mis en place une gamme d’outils innovants sur les Options sur devises afin que votre expérience de la négociation sur ces instruments soit optimale. Ceux-ci sont pour la plupart disponibles à partir de notre plateforme de trading. Chacun d’eux a été conçu spécialement pour que vous puissiez mettre en œuvre en toute confiance votre stratégie de trading et bénéficier des meilleures conditions pour votre activité de négociation.

    Une performance inégalée à portée de clic: négociez avec le module Tableau d’options FX à la pointe de l’innovation.

    Dans la tradition de nos plateformes de trading maintes fois récompensées, le Tableau d’options FX de Saxo Bank associe performances éprouvées et interface intuitive, pour vous donner une vision unique du marché des Options sur devises.

    Avec ce nouvel outil innovant, vous bénéficiez d’un dispositif puissant combinant de nombreux atouts qui facilitent le trading en ligne de devises: flux de liquidités réguliers, effet de levier, accès aux plus grands marchés mondiaux auxquels s’ajoute la souplesse que les Options sur devises apportent pour exploiter n’importe quel mouvement de marché.

    Données analytiques sur les Options de change: positions au détail

    L’accès gratuit aux données sur les positions agrégées des clients offert par Saxo Bank vous permet d’apprécier instantanément le sentiment de marché sur votre paire de devises préférée. Vous pouvez comparer les ratios Positions longues sur Options d’achat/Positions courtes sur Options de vente et Positions longues sur Options de vente/Positions courtes sur Options d’achat calculés pour les Options de change les plus négociées, options sur or et argent comprises.

    Données analytiques sur les Options de change: autres outils 

    Saxo Bank propose aussi gratuitement des données de Volatilité implicite à la monnaie pour les Options sur devises sur les paires de devises les plus échangées, ainsi que des ratios risque/rendement -0,25/+0,25 delta. Vous pouvez consulter les écarts de volatilité entre les options d’achat et de vente sur les Options sur devises en dehors de la monnaie les plus négociées et appréhender la manière dont évoluent les anticipations relatives aux variations des cours sur le marché des changes sous-jacent.

    Notre Indice de volume des transactions de gré à gré représente les volumes échangés au cours des dernières 24 heures, comparés à la moyenne quotidienne glissante sur un mois.

    Nos rapports sur les «Pin risks» du marché vous permettent d’apprécier l’éventuelle influence des positions significatives sur le marché des Options sur devises sur les cours au comptant des devises sous-jacentes.

Indicative FX Options spreads for one month maturity

Indicative FX Options spreads for one month maturity*

  

* Spreads are for 30 day at-the-money options. Spreads for other strikes and maturities will vary.

Premium spreads are available to clients trading more than 7 mio EUR notional a month in FX Options and clients with a Premium account. For Platinum spreads a Platinum account or more than 25 mio EUR notional a month is required.

See all FX options prices

• A broader range of options to enhance your Forex strategy

  • Diversify your Trading Strategy with FX Options

    FX Options provide an exceptional means to diversify your trading strategies giving you a choice of investment timelines as well as hedging spot positions.
    At Saxo Bank we offer two types of Forex Options: Forex Vanilla Options available for more than 40 currency crosses including Gold and Silver, and Forex​ Touch Options available on six of the most traded currency crosses.

    Top 5 key reasons to trade FX Options with Saxo Bank:

    • Live prices with no dealer intervention.
    • Access to customised liquidity.
    • Broad instrument coverage, expiries from 1 day to 1 year.
    • Automated exercise and settlement on expiry.
    • Free reports on FX Options position.

    Saxo Bank enables trading FX Options on live streaming prices and offers competitive prices and tights spreads.​ Our innovative FX Options Board covers a range of maturities from 1 day to 6 months. For a fully customisable trade ticket, further maturities can be obtained on a Request for Quote basis.

    FX Vanilla Options​​ FX Touch Options​​​
    Advanced trading strategies supported​ For all FX or equity traders
    Trade on market uncertainty Full transparency of cost/potential payout​​​
    Trade market volatility (up, down, no change, any change) Execute simple trading strategies​
    Allows for active Delta Hedging​​
    Avoid Trading on margin​
    Full cross margin benefits​ Choice of "Touch" and "No Touch" options​​
  • FX Vanilla Options

     

    Complement your Forex spot strategies with FX Vanilla Options and benefit from market volatility.

    With Vanilla Options you can:

    • Trade on market directional changes as well as markets with no clear direction
    • Trade on market volatility changes


    A market leader in Forex Vanilla Option trading


    Take advantage of competitive pricing spreads on Vanilla Options from one of the leading interbank market makers for Forex Options. We offer spreads on more than 40 currency crosses, including Gold and Silver against the US Dollar, as well as access to a tailored liquidity pool with automated execution on live, streaming prices up to 10,000,000 units of notional currency.

    Flexible trading of FX Options


    With Saxo Bank you can customise your FX Vanilla Options trading.

    Choose a strike and date of expiration from short dated up to 1 year maturities before placing a trade in FX Vanilla Options.

    Saxo Bank automatically exercises the Option position into a spot position for FX Vanilla Options that are “in-the-money” at expiry. You may choose to have your expiring Vanilla Option position cash settled. And have your spot position automatically closed at mid-price of the current spread – even in volatile markets.

  • Is the EURUSD on the rise and by how far?

    Touch Options offer a simple alternative to trading Forex on spot or Vanilla Options enabling you act on your view for future price moves of a particular currency pair. You just need to decide if the price of the currency pair will reach (or not reach) your chosen price level and calculate the potential payout if you have made the right call.​

    Full transparency with live streaming prices

    Full transparency on the potential payout and initial premium paid before the trade is placed, makes this type of Forex Option the preferred choice for many traders and investors. Saxo Bank gives you the unique benefit of buying or selling Touch Options on live streaming market prices even before they expire or exercise.

    Limit your potential loss

    Potential losses are limited when opening a ForexTouch Option; when you purchase an Option you receive a premium and when you sell the Option you receive the payout minus the premium. Furthermore, there is no bonus on you to manually exercise the option if and when the Trigger level is reached. This happens automatically and the cash is transferred directly into your account. Read more about the trading terms and conditions.

  • Innovating to optimise your trading experience

    To give you the best FX Options trading experience, Saxo Bank has launched a series of innovative tools to maximise your FX Options trading experience. The majority of these are available directly from our trading platform. Each tool is uniquely designed to give you the confidence to execute your trading strategy and get the best trading experience possible.

    Powerful performance at your fingertips - Trade with the innovative FX Options Board

    Building on the legacy of our award-winning trading platforms, Saxo Bank’s FX Options Board combines powerful performance with an intuitive interface to deliver a unique view of the Forex Options market.

    With this new and innovative tool you benefit from the powerful combination of online FX trading benefits – streaming liquidity, leverage and access to the largest globally traded market – and the added flexibility that Forex Options provide to trade any market movement.

    Take a look at Tradingfloor.com to discover the full FX Options Board, or get a snaphot of the current FX Options Board prices.

    FX Options Analytics - Retail Positioning

    With free access to Saxo Bank’s aggregated client positioning data you can instantly view the current market sentiment on your preferred currency cross. Compare the ratio between Long Calls/Short Puts and Long Puts/Short Calls on the most traded FX Options including gold and silver.

    Visit Tradingfloor.com to learn more about FX Options Retail Position Ratios, or get a snapshot of the latests live data.

    FX Options Analytics - other tools

    Free at-the-money (ATM) Implied Volatility data for the most traded FX Options crosses, as well as 25-Delta Risk Reversals is also available from Saxo Bank. You can view the difference in volatility between puts and calls on the most traded out-of-the-money FX Options and gain a perspective on shifts in market expectations for future price changes in the underlying Forex spot market.

    Our over-the-counter (OTC) Volume Index shows the trading volume for the past 24-hours versus a rolling one month daily average.

    You can assess the possible influence on the underlying forex spot rate of significant positions in the FX Options market using our Market Pin Risk reports.

    To see the latest live data and learn more about FX Options Analytics tools take a look at Tradingfloor.com.