• Optez pour le tarif Forex​​
    ​le plus adapté​ ​​


    Le Forex maintenant ​à partir de 0.2 pips ​
     ​


    ​​EN SAVOIR PLUS​  

    ​​​​ ​​​​​
  • Leader de marché de la négociation sur le marché des devises

    Des milliers de traders dans plus de 180 pays ont choisi de faire confiance à Saxo Bank pour leurs opérations de change. Grâce à eux, nous sommes devenus l’un des plus importants courtiers en ligne de détail sur les devises.
    Aujourd’hui, nous sommes fiers de coopérer avec une grande diversité de clients, du trader débutant à l'expert, des plus petits fonds alternatifs aux plus grandes institutions financières mondiales.
     
    Avec un volume estimé de 4 milliards de dollars négociés quotidiennement, le marché des devises dépasse les marchés d’Actions et de Contrats à terme réunis. Accédez aux marchés des devises avec Saxo Bank et profitez de: 
    • sa couverture de plus de 160 paires de devises; négociez les Devises au comptant, les Contrats à terme, les Options vanille, les options sur devises One Touch et bien d'autres instruments encore
    • la transparence totale de nos spreads acheteur/vendeur compétitifs, ainsi que l’excellente qualité d’exécution d’ordres que nous sommes fiers de partager avec vous;
    • une plateforme reconnue et plusieurs fois primée; aucun autre prestataire de négociation sur le marché des devises

    L’excellence de la négociation en ligne

    Souplesse et expertise à partir d'une plateforme unique. Négociez les devises dans un environnement multi actifs, en bénéficiant d'une couverture de marché mondiale et d'un accès à d'innombrables informations financières associées à tous les outils nécessaires pour les interpréter et prendre les décisions qui en découlent. Optimisez ainsi votre activité de trading. En savoir plus sur SaxoTrader.

  • Négocier en ligne les métaux précieux avec Saxo Bank

    Saxo Bank propose jusque 12 paires de devises sur les métaux précieux. Vous pouvez négocier au comptant l’Or, l’Argent, le Platine et le Palladium; ce service est idéal tant pour le trading spéculatif à court terme que pour les placements de long terme.

    L’Or et l'argent peuvent être négociés contre le dollar américain, l'euro, le yen japonais, le dollar australien et le dollar de Hong Kong.
     Le Platine et le Palladium peuvent tous deux être échangés contre le dollar américain.

    Les métaux précieux vous donnent la possibilité de: 

    • diversifier un portefeuille de devises déjà en place;
    • négocier à l'achat ou à la vente sur des cotations continues en temps réel;
    • prendre des positions nominales 50 fois supérieures à votre investissement grâce au levier;
    • acheter n’importe quel volume de métal, à partir d’une once, via les types d'ordres les plus sophistiqués.

    Cliquez ici pour consulter la liste complète de nos Ecarts acheteur/vendeur sur les métaux précieux au comptant.

    En savoir plus sur les conditions de trading de métaux précieux au comptant.

  • Négocier en ligne les Contrats à terme avec Saxo Bank

    Avec ses Contrats de change à terme (Contrat forward), Saxo Bank propose l’achat ou la vente de devises à une date de règlement ultérieure. La plupart des paires de devises disponibles au comptant existent sous la forme de Contrats forward et leurs prix de négociation sont proposés en temps réel sur les plateformes de Saxo Bank.

    Comment fonctionne un Contrat de change à terme?

    Grâce aux Contrats forward, les investisseurs peuvent profiter des écarts de taux d’intérêt entre deux devises ou se protéger contre les risques de change auxquels ils sont exposés. En souscrivant un Contrat de change à terme pour acheter une devise à une date ultérieure déterminée et à un cours convenu aujourd’hui, les traders peuvent neutraliser leur exposition aux fluctuations de change.


    Les Contrats forward négociables en ligne sont un outil idéal pour:

    • couvrir vos risques commerciaux et neutraliser les variations de taux de change pour vos opérations en devises se réalisant dans le futur;
    • tirer profit des écarts de taux d’intérêt entre deux monnaies;
    • accéder à une vaste gamme de Contrats négociables à des cours en temps réel sur les plateformes de Saxo Bank;
    • sélectionner n’importe quelle date de valeur à venir, jusqu’à 6 mois (à terme/à venir), échéances non standard acceptées;
    • négocier les Contrats forward sur le module de négociation du change au comptant, en modifiant simplement la date de valeur et en indiquant la date à terme souhaitée. 

    Négocier pour exploiter les Différentiels de taux d'intérêt

    Ces instruments permettent aux traders de tirer profit des écarts de taux d’intérêt qui existent entre deux devises. Par exemple, négocier à terme la paire USDCHF revient en fait à spéculer sur quatre taux: Le taux d’intérêt du dollar, le taux d'intérêt du franc suisse, le cours au comptant USDCHF et le taux de change à terme USDCHF, taux utilisé pour établir le prix actuel de la transaction de change à venir.

    Couvrir les risques de change

    Les sociétés internationales doivent se protéger contre la volatilité des marchés de devises, importante source d’incertitudes pour leur profit et leurs capitaux. Ces risques peuvent être atténués grâce aux Contrats forward qui permettent de couvrir les opérations en devises effectuées à une date ultérieure, en leur appliquant un taux de change défini aujourd’hui de manière à neutraliser les fluctuations de cours.

  • Négocier sur les devises. Idées d’investissement.

    Avec Saxo Bank, vous bénéficiez de toute une palette d’outils et d’applications gratuites. Nous vous offrons tout ce dont vous avez besoin pour que votre activité de trading accède à un stade supérieur. Négociez comme un professionnel en utilisant les outils d’un professionnel.

    • Saxo Bank vous donne une vision panoramique du marché. Nos modules d’Ordres ouverts Forex et de Positions ouvertes Forex suivent à la trace l’activité des marchés, et vous pouvez, par exemple, voir si les autres traders sont acheteurs ou vendeurs sur la paire EURUSD.
    • Notre outil Corrélations Forex est parfait pour analyser les corrélations entre les prix réels des différentes devises. Autre avantage, ces données peuvent être combinées aux données du module Positions ouvertes pour mettre en évidence les corrélations des cours des devises avec les positions réelles.
    • On sous-estime fréquemment la corrélation entre le marché des devises au comptant et le marché des options de change. Market maker sur le marché interbancaire des Options sur devises, Saxo Bank vous donne une longueur d’avance pour intervenir sur le change. Nous vous fournissons des informations relatives aux Volatilités implicites comparées aux Volatilités historiques, aux Risques de retournement et même aux ratios de positions achat/vente au détail. Pour en savoir plus, consultez notre introduction présentant l’ensemble des Données analytiques des Options de change.
    • Vous trouverez quotidiennement des informations d’actualité sur le marché des devises dans le blog animé par l’équipe Stratégie de négociation de Saxo Bank sur le site Tradingfloor.com. Nous vous invitons à rejoindre cette communauté de traders animés d’une vision commune et à vous tenir ainsi informés auprès de nos spécialistes du trading.
    • Le programme pédagogique TradeMentor de Saxo Bank vous propose une introduction approfondie à la négociation des devises. Il vous présente tous les trucs et astuces pour vous aider à exploiter au mieux notre plateforme.
  • Qu’est ce qu’une négociation sur le marché des changes?

    Traiter sur le marché des changes consiste à négocier les devises internationales. Chaque transaction est constituée de deux devises (que l’on appelle une paire ou un couple de devises): l’une est achetée (position longue) et l’autre vendue (position courte).
    Un trader spécule sur l'anticipation que l'une des devises va s’apprécier par rapport à l’autre. Pour qu'une transaction réussisse, il faut correctement prévoir l'évolution du taux de change entre les devises.

    Les devises se négocient sur marge

    Négocier les devises avec levier est une pratique fréquente de l'industrie (à la différence du trading sur Actions, par exemple) car les fluctuations des taux de change sont en principe relativement faibles, même dans les périodes de forte volatilité. Le trader ouvre sa position en plaçant un montant (appelé «marge») qui représente une petite fraction de la valeur nominale totale de la position. Les Opérations sur marge permettent au trader d’acheter et de vendre des positions d’une valeur supérieure aux capitaux effectivement déposés sur leur compte.
    Les Opérations sur marge représentent une activité à haut risque, où les pertes peuvent dépasser l’investissement initial; elles ne conviennent pas à tous les traders. Assurez-vous de parfaitement comprendre les risques encourus et demandez un avis indépendant si nécessaire. Reportez-vous également à l'Avertissement sur les risques de Saxo Bank.

    Leader de marché de la négociation de devises

    Saxo Bank est l’un des principaux pionniers de la négociation en ligne de devises; depuis sa fondation en 1992, la banque s’est développée pour devenir l’un des plus grands établissements de change au monde. Notre succès est le fruit de nos efforts pour fournir des plateformes de négociation à la pointe de la technologie, une qualité d'exécution de niveau mondial et des cotations transparentes. Pourquoi négocier les devises avec Saxo Bank?

    Pour débuter

    • Regardez ce que vous pourriez faire aujourd'hui. Souscrivez à un essai GRATUIT de 20 jours et testez vos talents de négociateur sur une somme virtuelle de 100'000 CHF. Aucun risque et aucun engagement.
    • Utilisez TradeMentor pour suivre et en savoir plus sur la Négociation de devises.
    • Tenez-vous informé des dernières nouvelles du Marché des devises et lisez ce que nos experts ont à dire.
    • Visitez notre Foire aux questions sur le Trading (FAQ Trading).

Optez pour le tarif Forex le plus adapté

Choisissez chez Saxo Bank (Suisse) SA le mode de tarification le plus avantageux pour vous sur le marché des devises

Tarif Forex Actif - tarif en fonction du volume de trading

Plan tarifaire basé sur le volume FX

  • Conçu pour sa simplicité
  • Aucune commission supplémentaire basée sur le volume de trading
  • Davantage de cohérence de nos spreads
  • Un spread très serré, à partir de 0.2 pips sur l'EURUSD
  • Optez entre trois plans: FX60, FX 30 et FX 20
  • Choose the Price Plan that suits you: FX60, FX30 i FX20
Voir des exemples de spreads pour les deux régimes de prix:
Tarif FX tout compris Tarif FX basé sur le volume
Voir les prix historiques et en temps réel du Forex Standard Voir les prix historiques et en temps réel du Forex Actif

• ​Choose the price plan​​​​
    ​that suits you.​​ ​​

    Trade FX from as low as 0.2 pips​. ​

  • A market leader in Forex Trading

    Thousands of traders in over 180 countries choose to trade Forex online with Saxo. With them, we have become one of the industry’s largest online retail FX brokers.
    Today, we are proud to work with a broad range of clients from novice to professional traders; from small hedge funds to some of the world’s largest financial institutions.
    The currency market outpaces both the Stock and Futures markets combined, with an estimated USD 4 trillion traded every day. Access the Forex markets with Saxo bank and take advantage of:

    • Coverage of over 160 Forex currency crosses. Trade FX on Spot, Forward Outrights, Vanilla Options, Binary Touch Options and more.
    • We provide complete transparency on our competitive spread and we are proud to show our superior order execution statistics.
    • Award winning platform. No other online Forex trading provider can boast as many industry awards for their online FX offering.
  • Online Trading of Precious Metals online with Saxo Bank

    Saxo Bank offers an impressive 12 FX crosses in precious metals. Spot trade Gold, Silver, Platinum and Palladium; ideal for both long and short-term speculative trading.
    Spot Gold and Silver can among others be traded versus US Dollar, Euro, Japanese Yen, Australian Dollar and Hong Kong Dollar. Platinum and Palladium both trade against the US Dollar.

    Precious metals – the power to:

    • Diversify an existing FX portfolio
    • Trade long or short on live streaming prices
    • Leverage your investment up to 50 times
    • Trade any size up from 1 ounce with all advance order types available

    Click here for a full list of our competitive Spot Metals Spreads.

    See all Spot Metals Trading Conditions.

  • Online Forward Outrights with Saxo Bank


    At Saxo Bank currencies can be bought or sold at a future fixed settlement date using FX Forward Outrights. Most Forex Spot crosses are available as Forward Outrights with live tradable prices available across Saxo Bank’s platforms.

    How do FX Forward Outrights work?

    Investors can take advantage of interest rate differentials between two currencies, and hedge foreign exchange exposure risks using Forex Forward Outrights. Using a Forward Outright to purchase a currency for a future date at a fixed price now, traders can avoid risky exposure to fluctuations in the exchange rate.

    Online Forward Outrights, an ideal tool to:

    • Hedge commercial risks and offset exchange rate fluctuations for a future foreign currency transaction.
    • Take advantage of interest rate gaps between two currencies.
    • Access a wide range of Forward Outrights on live tradable prices available across Saxo Bank’s platforms.
    • Select any value date up to six months (forward/ahead) (including broken dates).
    • Trade Forward Outrights from the same trade module as spot simply by changing the value date to the desired date.

    Interest Rate Differentials Trading

    Traders can take advantage of interest rate differentials between two currencies with Forward Outright trading. For example, trading USDCHF as a Forward Outright, effectively means speculating on four rates: USD interest rate, CHF interest rate, USDCHF spot rate, and the USDCHF forward rate – the rate used to determine the current price for the future dated Forex transaction.

    Hedging Exchange Rate Risks

    Multinational companies must hedge against volatility in Forex markets, which creates significant uncertainties for profits and capital. These risks can be mitigated using Forward Outrights to hedge foreign currency transactions for a future date at a Forex rate agreed today – thus exchange rate fluctuations are neutralised.

  • Trading Forex. Trading Ideas.

    With Saxo Bank you can take full advantage of a wide spectrum of free tools and applications. With us, you have everything you need to take your FX trading to the next level. Trade like a pro, using the tools of a pro.

    • Saxo Bank provides a bird’s eye view of the market. Our FX Open Positions and FX Open Orders application tracks where the market activity is, for example, you can see whether other traders are long or short in EURUSD.
    • Our FX Correlations tool is ideal for analysing the real price correlation data between currencies. As an added advantage, this data is combined with the Open Positions data to show how currency prices correlate with actual positions.
    • It is easy to underestimate the correlation between the FX spot market and the FX options market. As a leading market maker in the FX Options interbank market, Saxo Bank gives you a head start in the FX market. We provide you with insights to Market Pin Risk, Implied vs. Historic volatility, Risk reversals and even retail long/short positions ratios. For more information take a look at our introduction to all the FX Options Analytics.
    • You can find daily FX market updates from Saxo Bank's Trading Strategy Team in their blog, available at Tradingfloor.com. Why not join a community of likeminded traders and keep up to date with our trading specialists.
    • TradeMentor is Saxo Bank's educational programme providing an in-depth introduction to FX trading. All the tips and tricks to taking full advantage of our platform.
  • What is Forex trading?

    Forex trading is the trading of international currencies. Each trade consists of two currencies (called a cross or currency pair) where one currency is bought (long) and the other is sold (short).

    A trader speculates on the expectation that one of the currencies will increase in value in relation to the other. A successful trade correctly anticipates exchange rate changes between the currencies.

    Forex is traded on margin

    It is common industry practice to trade FX with leverage (compared to Stock trading for example) as currency exchange rate fluctuations tend to be relatively minor even during periods of high volatility. The trader opens a position by placing a small amount (called "margin") of the total nominal value of the position. Margin trading enables the trader to buy and sell positions with a greater value than the capital in their account.
    Margin Trading is a high risk activity where losses can be greater than the initial investment and may not be suitable for all traders. Ensure you fully understand the risks involved and seek independent advice if necessary. Please also refer to Saxo Bank's Risk Warning.

    A market leader in FX trading

    Saxo Bank has been one of the leaders in online FX trading since its foundation in 1992 and has grown to become one of the world’s largest FX houses. Our success lies in our commitment to providing state-of-the-art trading platforms, world class execution, customised liquidity and transparent pricing. Why you should trade FX with Saxo Bank.

    Getting started

    • See what you could make today. Sign up for a FREE 20-day trial and test your trading skills with USD 100,000 in virtual funds. No risk and no obligation.
    • Watch and learn about Forex Trading with TradeMentor.
    • Get up to date with the latest from the Forex Market updates and read what our experts have to say.
    • Visit our Trading FAQ.

Choose the price plan that suits you.

Saxo Bank lets you choose your FX pricing terms to bring you greater value.

FX All-Inclusive

FX Volume

  • Designed for pricing simplicity
  • No additional volume-based commission on trades
  • No minimum monthly commission fee
  • Spreads as low as 0.2 pips plus commissions
  • Your commission rate applies to ALL pairs, including metals
  • Choose the Price Plan that suits you: FX60, FX30 i FX20