Bénéficiez des avantages des Obligations

Investissez sur les obligations et utilisez ces placements comme collatéral pour vos opérations de trading sur marge


"Best Execution" - meilleure exécution

Vous décidez de votre investissement et nous vous fournissons le meilleur prix*. Notre plateforme fournit en effet un accès automatisé à de multiples places boursières et sources de liquidité, dirigeant automatiquement votre ordre vers la place de marché réunissant les meilleures conditions à ce moment.

*Meilleur prix accessible parmi près de 40 émetteurs d'obligations et de places majeurs appelés par l'alogorythme de Saxo Bank.

Accès mondial

Notre gamme ne se limite pas aux devises et aux marchés principaux. En plus des obligations d'Etat et d'entreprises américaines et européennes, vous avez accès à une sélection d'obligations "high yield" et de marchés émergents intégrant l'Amérique Latine, l'Asie-Pacifique et le Moyen-Orient (en dollar ou en monnaie locale).

Fiabilité et service

Notre technologie de trading et notre plateforme multi-produits sont fiables et bien au-delà. La véritable fiabilité se trouve au niveau de la liquidité, de la transparence des prix, de l'accès aux marchés ainsi que dans nos engagements vis-à-vis des clients en terme de service et de relation client.​​​​
​​

Mehr Produkte

All products

Bonds offer a wealth of opportunities

Diversify your portfolio, gain predictability and use your Bonds as collateral for margin trading.


Best Execution

You decide on the trade, and we provide the best price*. Our platform provides automated access to multiple exchanges and liquidity sources, automatically directing your trade to the one with the best conditions at that moment.

* Best accessible price from up to 40 global bonds providers and major exchanges called by Saxo’s algorithm

Global Access

Our range does not stop at the big currencies and markets. In addition to government and corporate Bonds from the US and Europe, you gain access to selected high yield and emerging market paper including LATAM, APAC and MENA in both USD and local currency.

Reliability and Service

Yes, our trading technology and cross-asset platforms are reliable, but it goes beyond that. True reliability means liquidity, transparent pricing, market access and a commitment to client support and long-term client relationships.​​


More products

All products