• Plus vous tradez,​
    ​moins vous payez.​ ​​


    Actions: maintenant vos orders a partir de USD 6 par transaction​​ ​
     ​


    ​​EN SAVOIR PLUS​  

    ​​​​ ​​​​​​​​​

Négociez des actions en ligne avec Saxo Bank

Vous envisagez de négocier des actions en ligne? Saxo Bank est le partenaire que vous cherchez. Nos plateformes de trading multi-primées vous donnent accès à plus de 29 grandes places boursières mondiales, soit plus de 19'000 titres mondiaux. Quelle que soit votre cible d'investissement, trader avec Saxo Bank est simple et pratique. Vous pouvez créer et gérer votre portefeuille de titres à partir d'un compte unique et flexible.

Négociez avec des professionnels

Saxo Bank donne accès aux meilleurs outils du marché réservés aux traders actifs. Débridez le potentiel de trading de vos titres grâce à notre recherche actions approfondie, notre scanner technique d'actions, nos outils de gestion des risques et nos outils d'analyse fondamentale et d'analyse technique de classe mondiale.

Cap sur vos objectifs financiers

Vous connaissez vos objectifs financiers; nous pouvons vous aider à les atteindre. Saxo Bank met à votre disposition les fonctionnalités et la flexibilité nécessaires à la concrétisation de vos stratégies de trading. Avec Saxo Bank, vous pouvez négocier pratiquement n'importe quel titre d'un marché financier mondial. La gestion du risque est simple et lorsque vous anticipez une baisse du cours de l'action, vous pouvez vendre vos CFD sur titre unique.

Optimiser votre portefeuille en réutilisant vos investissements en actions comme garantie

Accéder aux activités de trading sur marge (trading sur devises, CFD et contrats à terme) en réutilisant vos investissements en actions comme garantie.
Consulter les conditions de trading
  • Profitez de l'expérience du trading d'actions en ligne avec Saxo Bank

    Une bonne évaluation des risques d'investissement par rapport au rendement potentiel de l'investissement est essentielle pour réussir dans le trading d'actions. Saxo Bank vous ouvre la voie du succès en vous donnant accès aux marchés des actions mondiaux. Vous pouvez également faire appel à une grande variété d'autres classes d'actifs pour couvrir et/ou diversifier votre portefeuille d'actions, et ce à partir d'un compte de trading unique. Chez Saxo Bank, vous pouvez trader plus de 14'500 actions, ainsi que 1'500 ETF, des devises, des contrats à terme et des CFD sur de multiples types d'actifs. 

    Vente à découvert

    Avec Saxo Bank, vous pouvez vendre à découvert des actions concernant plus de 7'500 sociétés par le biais de CFD (contrats sur différence) sur titres uniques négociés de gré à gré (OTC) sur nos plateformes de trading.

    Vous réalisez ainsi des gains même en cas de repli du marché. Les CFD sur indice de Saxo Bank offrent également aux traders une exposition aux marchés plus larges par le biais de la vente (positions longues) ou de l'achat (positions courtes) de la totalité d'indices, le tout au clic. Le trading sur CFD intrajournalier de sociétés sous-jacentes implique l'économie des frais d'emprunt et des frais de financement. En savoir plus sur les avantages des CFD.

    Cours en temps réel gratuits

    Les clients de Saxo Bank peuvent s'abonner aux données en temps réel émanant de toutes les places boursières (un ou plusieurs niveaux). Pour les clients réalisant au moins quatre transactions sur actions par mois sur une place boursière, l'abonnement aux données de niveau 1 est offert.

    Une sélection de multiples types d'ordres

    Saxo Bank vous permet de faire votre choix parmi de multiples types d'ordres, notamment les ordres au marché, les ordres à cours limité, les ordres stop et les ordres stop suiveurs caractérisés "valables jusqu’à révocation" (GTC). Les traders sur actions chevronnés peuvent recourir aux ordres algorithmiques. 

    Système de routage des ordres (SOR)

    Nous nous engageons à vous fournir le niveau d'exécution le plus élevé et le plus rapide. Saxo Bank utilise un système de routage des ordres (SOR) pour tous les ordres sur actions et CFD sur titres uniques.

    Optimiser votre collatéral pour le trading sur marge

    Le compte multi-actifs flexible de Saxo Bank vous permet d'utiliser un pourcentage de votre collatéral pour le trading sur marge de devises, contrats à terme et CFD lorsque vous négociez des actions en ligne à partir de nos plateformes.

    L'actualité en direct pour les traders en continu

    Restez au fait de l'actualité financière en temps réel grâce à l’accès que vous donne Saxo Bank aux agences de presse financière parmi les plus réputées de l'industrie, Dow Jones Newswires et Market News International. Par ailleurs, notre vignette active MarketMovers dresse un aperçu instantané des principaux gagnants et perdants de la journée sur 29 places boursières mondiales.

    En savoir plus sur le scanner technique d'actions et le système de recherche d'actions dans les onglets ci-dessus.

  • Simplicité de la sélection de valeurs de votre portefeuille

    Le scanner technique d'actions intégré aux plateformes de trading de Saxo Bank garantit la cohérence requise en vue d'un trading d'actions réussi. Définissez vos préférences d'investissement. Le scanner technique d'actions réalise ensuite un filtrage pour obtenir un univers d'actions correspondant à votre liste ciblée d'instruments.

    Avantages du Scanner technique d'actions de Saxo Bank:

    • Recherche et filtrage sophistiqués d'actions mondiales parmi plus de 14'500 actions et plus de 8'000 CFD sur titre unique, à partir de plus de 29 places boursières mondiales.
    • Plus de 250 critères avancés de recherche et de filtrage pour optimiser votre analyse, sélection et trading sur actions et CFD. Filtrage des actions par pays et par secteur.
    • Vous pouvez placer des ordres de trading sur actions directement à partir du scanner technique d'actions intégré aux plateformes de trading de Saxo Bank.
    • Vous bénéficiez d'une grande flexibilité pour configurer vos préférences de recherche et de filtrage ou simplement pour sélectionner des profils prédéfinis.
    • Bénéficiez de conseils professionnels en Recherche actions pour consolider votre trading d'actions en ligne grâce au forum de discussion des investisseurs et aux outils Insider Trades et Market Movers de Saxo Bank.

    Des profils de recherche personnalisés

    Faites votre choix parmi une sélection de profils de recherche, disponibles à partir du menu Profil. Ou personnalisez l'interface du scanner technique d'actions pour réaliser vos choix d'investissement.


    L'affichage, l'analyse et le trading en deux clics

    Un onglet Scanner technique d'actions figure dans les modules de trading d'actions de SaxoTrader et de SaxoWebTraders. Comme alternative, il peut être ajouté en tant que module à l'intérieur d'onglets existants de la plateforme, par exemple l’onglet Prix et transactions.

    Accédez au scanner technique d'actions à des tarifs préférentiels

    Saxo Bank offre l'accès complet au scanner technique d'actions et à la Recherche actions avancée (sur abonnement).

  • Boostez votre trading en ligne

    Profitez de l'expérience de trading la plus avancée grâce à l'outil d'analyse de Recherche actions de Saxo Bank.
    Cet outil permet aux traders de consulter aisément un grand nombre d'informations générales sur la société et de données fondamentales, comprenant notamment des notations des analystes du consensus (acheter, conserver, vendre), des objectifs de cours, un historique sur cinq ans et des informations financières prospectives sur trois ans.

    Les avantages de la Recherche actions de Saxo Bank

    • Analyse du potentiel de revalorisation, et baissier, d'opportunités d'investissement du monde entier.
    • Informations complètes d'ordre général et analyses financières détaillées sur les sociétés.
    • Examen complet des opportunités d'investissement et des multiples de valorisation.
    • Comparaisons boursières des performances et des fondamentaux des sociétés.
    • Aperçu complet et accès aux rapports des valeurs comparables.
    • Intégration dans les plateformes de trading et le scanner technique d'actions de Saxo Bank pour une sélection des
      valeurs, des analyses et des opérations de trading intuitives et efficaces.

    Compléments à l'actualité des marchés sans frais

    Les vignettes actives gratuites de Saxo Bank permettent aux traders sur actions en ligne de recevoir encore plus de valeur. Market Overview vous permet de vous tenir informé de l'actualité sur les marchés d'actions mondiaux, tandis que MarketMovers vous indique quelles sociétés sont gagnantes et perdantes. Vous accédez facilement aux principales données financières, ratios et notations du consensus des analystes grâce à notre vignette active Company Snapshot.


    Saxo Bank equity analytics and market commentary

    Bénéficiez de l'expertise des équipes Actions de Saxo Bank pour construire votre portefeuille. Accédez gratuitement aux informations mensuelles concernant les tendances sur les marchés d'actions et leurs recommandations de sociétés. Soyez informé des publications de statistiques économiques et des évènements liés aux marchés grâce au Calendrier économique de Saxo Bank.

    Accès à moindre coût à l'analyse Actions


    Saxo Bank offre l'accès complet à la Recherche actions et au scanner technique d'actions pour 1,99 EUR par mois (200 EUR par mois pour les professionnels) ou le montant équivalent en CHF.

  • Extraits de rapports de recherche


    Cliquez sur l'un des logos ci-après pour consulter gratuitement un extrait de rapport de recherche généré par notre outil d'analyse de Recherche actions.

    L'outil d'analyse de Recherche actions vous donne accès à des rapports similaires de près de 11'000 sociétés à l'échelle mondiale.

  • Système graphique perfectionné et intégré

    Pour un trader, les graphiques sont un instrument essentiel. Un système graphique sophistiqué de classe mondiale est intégré aux plateformes de trading de Saxo Bank. Des outils d'analyse technique externes, notamment l'outil de recherche Technical Event® et le scanner Technical Event®, sont également mis à votre disposition pour faciliter l'identification d'éventuels points d'entrée et de sortie pour les transactions. Ils étayent l'analyse technique approfondie concernant vos valeurs préférées.

    Graphiques perfectionnés avec Saxo Bank:

    • Système graphique gratuit entièrement intégré aux plateformes de trading de Saxo Bank.
    • Disponibilité des graphiques pour les 14'500 actions.
    • Gestion des ordres directement à partir des graphiques.
    • Adaptation à vos préférences, avec des fonctions gratuites d'exportation et de dessin.
    • Accès à 60 indicateurs d'analyse technique à partir de l'outil graphique.

    EN SAVOIR PLUS SUR  LE SYSTEME GRAPHIQUE PERFECTIONNE

     

     

    Outil d'analyse technique

    L'outil d'analyse technique de Saxo Bank vise à faciliter davantage l'analyse des actions en identifiant et en notifiant automatiquement les variations de l'activité d'un titre. Découvrez de nouvelles opportunités de trading, définissez des alertes et soyez informé des évènements techniques particuliers.

  • Des fonctionnalités, des outils et des services gratuits

    Nous nous engageons à vous fournir une vraie valeur. En sus de nos commissions de trading en ligne compétitives, Saxo Bank offre aux clients qui respectent les conditions d'approvisionnement minimum une gamme étendue de fonctionnalités, d'outils et de services, sans supplément.

    ​Accès direct au marché à plus de 19'000 actions sur 36 places boursières/85 sources de trading ​Gratuit
    ​Triple accès en ligne (ordinateur de bureau, Web et dispositifs mobiles) à un compte multi-actifs unique Gratuit​
    Système de routage des ordres (SOR) pour une meilleure exécution des ordres ​Gratuit
    Système graphique perfectionné ​Gratuit
    ​Placement/ modification d'ordres par téléphone ​Gratuit
    Gestionnaire de compte dédié ​Gratuit
    ​Outil d'analyse technique ​Gratuit
    ​Portefeuille de titres en collatéral pour le trading sur marge ​Gratuit
    ​Calendrier économique ​Gratuit
    ​Actualités des marché financiers ​Gratuit
    Frais de tenue de compte ​Gratuit
    Rapports mensuels du compte auto-générés ​Gratuit

     

    Données boursières de toutes les places boursières en temps réel gratuites

    Saxo Bank offre des données boursières en temps réel de toutes les places boursières pour les clients actifs qui placent au moins quatre ordres par mois sur une place boursière donnée (opérations sur actions ou sur CFD sur titre unique). Consultez les accords des places boursières pour en savoir plus sur les données boursières en temps réel et l'application de votre réduction.


    Accès à moindre coût au scanner technique d'actions et à la Recherche actions

    Saxo Bank offre l'accès complet au scanner technique d'actions et à la Recherche actions pour 1,99 EUR par mois (200 EUR par mois pour les professionnels). Il n'y a pas de frais d'activation et vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment sans frais d'administration. Pour en savoir plus sur les conditions et les commissions de trading et sur l'utilisation de votre portefeuille de titres en collatéral pour le trading sur marge, se reporter aux tarifs et conditions.​

• ​Trade more.​​
    Pay less.​​​

    Now you can trade CFDs as low as 6 USD per trade​​

    LEARN MORE​

Online Stock trading with Saxo Bank

Considering trading Stocks online? Look no further than Saxo Bank. Our award-winning trading platforms open up more than 29 of the world’s major stock exchanges, bringing over 19'000 global Stocks to your fingertips. Wherever you’re looking to invest, trading with Saxo Bank is simple and affordable. Create and manage your Stock portfolio, all from one single, flexible account.

Trade with the pros

Saxo Bank provides access to industry-leading active trader tools. Unlock your Stock trading potential with our in-depth Equity Research, Stock Screener, risk management tools and world-class technical and fundamental analytics.

Your financial goals in sight

You know your financial goals; we can help you achieve them. Saxo Bank gives you the features and flexibility to bring your trading ideas to life. With us you can trade virtually any Stock from any market across the globe; managing risk is easy and when you believe a Stock is in decline, go short with Single Stock CFDs.​

Optimise your portfolio through the reuse of Stock investment collateral

Access margin trading activities including Forex, CFDs and Futures trading using your Stock investments as collateral.
See all  trading conditions
  • Enjoy the online Stock trading experience with Saxo Bank 

    Smart evaluation of investment risk versus investment potential is key to becoming a successful Stock trader. Saxo Bank makes success possible with direct access to the world’s stock markets; and a wide array of other asset classes also available to hedge and/or diversify your Stock portfolio – all from a single trading account. At Saxo Bank you can trade more than 14,500 Stocks, and 1,500 Exchange Traded Funds, FX, Futures, and CFDs on multiple types of assets.

    Shorting Stocks

    With Saxo Bank, you can short Stocks on over 7,500 companies using Single Stock CFDs (Contracts for Difference), traded OTC (Over the Counter) on our trading platforms.

    Shorting let’s you profit even as the market falls. Saxo Bank’s Index-tracking CFDs also give traders exposure to broader markets through the sale (long) or purchase (short) of entire indices – all at a single click. Intraday CFD trading of underlying companies means you save on overnight borrowing and financing costs. Read more about the benefits of CFDs.

    Free real-time prices

    Saxo Bank clients can subscribe to real-time data from all exchanges (one level or multiple levels); and for clients making at least four Stock trades per month on a particular exchange, Level 1 data is free. Read more under Exchange agreements.

    A choice of Multiple Order types

    Saxo Bank offers you a choice of multiple order types, including Market orders, Limit, Stop and Trailing Stop orders with GTC (Good-Till-Cancelled) features. More advanced Stock traders can also apply Algorithmic orders.

    Smart order routing

    We are committed to giving you the fastest and highest level of execution and Saxo Bank applies Smart Prder Routing to all Stock and Single Stock CFD orders. 

    Strengthen your collateral for margin trading

    Saxo Bank’s flexible multi-asset account lets you use a percentage of your investment collateral for margin trading of Forex, Futures and CFDs when you trade Stocks online with us.

    Live news for live traders

    Stay up-to-date with real-time financial news from some of the industry’s most trusted newswires – Dow Jones Newswires and Market News International – brought to you by Saxo Bank. Our MarketMovers tool also gives you an instant snapshot of the day’s biggest gainers and losers on 29 global stock exchanges. Read more about Stock Screener and Equity Research in the tabs above.

  • Selecting stocks for your portfolio is simple

    Saxo Bank’s Stock Screen, integrated into our trading platforms, enables the vital consistency required for successful Stock trading. Define your investment preferences and the Stock Screener will filter a universe of Stocks for your short-list of relevant instruments.

    Saxo Bank Stock Screener advantages:

    • Sophisticated global Stock screening of 14,500+ Stocks and 8,000 + Single Stock CFDs on more than 29 Stock exchanges across the globe.
    • Over 250 advanced screening criteria to enhance your Stock and CFD analysis, selection and trading. Stocks can also be filtered by country and sector.
    • Integral to Saxo Bank’s trading platforms, you can place Stock trading orders direct from Stock Screener.
    • The flexibility to create your own personal screening preferences or simply select from predefined profiles.
    • Supporting your online Stock trading with professional Equity Research from Saxo Bank’s Investors Discussion Board, Insider Trades and Market Movers pages

    Customised screening profiles

    Choose from a selection of predefined screening profiles, available from the Profile menu. Or customise the Stock Screener interface to your investment choices.

    2 easy clicks to screen, analyse and trade

    A Stock Screener tab can be found in both SaxoTrader and SaxoWebTraders Stock trading modules. Alternatively, it can be include as a module within existing platform tabs, e.g. Prices and Trade.

    Access Stock Screener at preferable rates

    Saxo Bank offers full access to the Stock Screener and advanced Equity Research for a low monthly fee of EUR 1.99 per month (EUR 200 per month for Professionals) or equivalent.

  • Taking your trading to a new level

    Get the ultimate trading experience with Saxo Bank’s Equity Research analysis tool.

    This tool gives traders easy access to a broad range of general company information and fundamental data including consensus analyst ratings (Buy, Hold and Sell), target prices and five years of historical and three years of forward looking financial information.

    Advantages of Saxo Bank Equity Research

    • Analyse the potential upside  – and downside – of investment opportunities from across the globe.
    • Breakdown of company information, from general background to detailed financial analysis.
    • Comprehensively investigate investment opportunities and valuation multiples.
    • Peer comparisons for companies’ performance and fundamentals.
    • Be sure of the whole picture with easy access to peer reports.
    • Integration with Saxo Bank’s trading platforms and Stock Screener tool for intuitive and efficient Stock  selection, analysis and trading.

    Added market insight at no extra cost

    With Saxo Bank’s free widgets, online Stock traders receive even better value. Keep up-to-date with the world stock markets with Market Overview; MarketMovers lets you know who are the winners and losers. Key financial data, ratios and analyst consensus ratings at your fingertips with our Company Snapshot widget.


    Saxo Bank equity analytics and market commentary

    Take advantage of Saxo Bank’s Equity Team expertise to build your portfolio. Access free monthly insight into Stock market trends as well as their recommended companies. Keep ahead of economic data and market-moving events with Saxo Bank’s Economic Calendar.

    Low fee on access to Equity Analysis

    Saxo Bank offers full access to Equity Research and the Stock Screener for a low monthly fee of EUR 1.99 per month (EUR 200 per month for Professionals) or equivalent.  

  • Sample Research Reports

    Click on one of the logos below to read a free sample research report from the Equity Research analysis tool.

     The Equity Research analysis tool gives you access to similar reports for around 11,000 companies from across the globe.

  • Advanced, built-in charting package

    Charts are a key instrument for the successful trader. At Saxo Bank you will find a world-class sophisticated charting package integrated into our trading platforms. External technical analysis tools, including the Technical Event® lookup and Technical Event® Screener are also provided to help you identify possible entry and exit points for trades, supporting in-depth technical analysis on your favourite Stocks.

    Advantages of Saxo Bank’s advanced charts:

    • Free charting package fully integrated into Saxo Bank’s trading platforms.
    • Charts are available on all 14,500+ Stocks.
    • Order management directly from the chart.
    • Adaptable to your personal preferences, with free form drawing and export functions.
    • 60 technical analysis indicators are available within the charting tool.

    Read more about  advanced charting

     

     

    Technical Analysis tool

    Saxo Bank’s Technical Analysis tool makes stock analysis even easier with automated identification and notification of changes in a Stock’s activity. Find new trading opportunities, set up alerts and receive notification of specific technical events.

  • Free features, tools and services

    We are committed to giving you true value for money. That’s why, in addition to our competitive online trading commissions, Saxo Bank offers a broad range of features, tools and services at no extra cost to clients who meet the minimum funding requirements.

    ​Direct market access to 19,000+ Stocks on 36 stock exchanges/85 trading venues ​Free
    ​Online triple access (desktop, web and mobile) to a single multi-asset account Free​
    ​Smart Order Routing for best order execution ​Free
    ​Advanced Charting Package ​Free
    ​Placing/amending orders via the phone ​Free
    ​Dedicated Client Trading manager ​Free
    ​Technical Analysis Tool ​Free
    ​Stocks portfolio as collateral for margin trading ​Free
    ​Economic Calendar ​Free
    ​Market News ​Free
    ​Account Fee ​Free
    ​Auto-generated monthly account reports ​Free

     

    Free live price data from all exchanges

    Saxo Bank offers live price data on all stock exchanges free for active clients placing four or more trades per month on a particular exchange (either Stock trades or Single Stock CFD trades). See Exchange agreements for details on live price data and how to receive your discount.

    Low access fee to Stock Screener & Equity Research

    Full access to Saxo Bank’s sophisticated Stock Screener and Equity Research is available at a low monthly fee of EUR 1.99 per month (EUR 200 per month for Professionals). There are no activation charges and you can cancel your subscription at any time with no administration fees. For more information on trading conditions and commissions, and to learn more about using your Stock portfolio as collateral for margin trading, see Rates and Conditions. ​