• Une performance puissante à votre portée


    Dans la tradition de nos plateformes de trading maintes fois récompensées, le Tableau d'options FX de Saxo Bank associe performances éprouvées et interface intuitive, pour vous donner une vision unique du marché des options sur devises.

Grâce à ce nouvel outil innovant, vous bénéficiez d’un dispositif puissant combinant le trading en ligne de devises (liquidité en continu, effet de levier et accès aux plus grands marchés mondiaux), et la flexibilité conférée par les options sur devises. Vous pouvez ainsi exploiter n’importe quel mouvement de marché.

Un aperçu des options sur devises les plus liquides

Le Tableau d'options FX offre un aperçu des dates d'échéance et des cours d'exercice standard concernant les options sur devises, pour faciliter la consultation des options Forex les plus liquides.

Des dates standard impliquent une liquidité plus importante et des tarifs fiables et compétitifs.

Activez votre stratégie

Faites défiler les cours d'exercice et les dates d'échéance pour trouver votre option Forex préférée. Naviguez horizontalement, verticalement ou en diagonale pour repérer votre prochaine stratégie de trading.
Le ticket de passage d’ordres sur options Forex disponible depuis la plateforme de Saxo Bank vous indique la liquidité en continu pour d'autres cours d'exercice et dates d'échéance.

Saxo Bank offre un accès dynamique de premier choix aux cours d'options Forex multiprimés. Pourquoi ne pas utiliser l'icône en forme de loupe pour parcourir les nombreuses nouvelles fonctionnalités proposées par Saxo Bank et découvrir tout ce que ce tableau vous réserve?

• Powerful performance at your fingertips

    Building on the legacy of our award-winning trading platforms, Saxo Bank's FX Options Board combines powerful performance with an intuitive interface delivering a unique view of the Forex Options market.

With this new and innovative tool you benefit from the powerful combination of online FX trading – streaming liquidity, leverage and access to the largest globally traded market – and the added flexibility that Forex Options provide to trade any market movement. Saxo Bank enables trading FX Options on live streaming prices and offers competitive prices and tights spreads.

A panorama of the most liquid FX Options

The FX Options Board provides a panorama of standard maturity dates and strike prices for FX Options for effortless navigation of the most liquid Forex Options.

Standardised dates mean customized liquidity and competitive, reliable pricing.

Activate your strategy

Simply scroll up and down strikes and across maturities to find your preferred Forex Option. Navigate horizontally, vertically or diagonally to find your next trading strategy. The Forex Options trade ticket, available from Saxo Bank’s platform, gives you streaming liquidity for other strikes and maturities.

Saxo Bank excels in delivering smart and dynamic access to award-winning Forex Options prices. Why not use the magnifier icons to explore our many new features and discover all that this board has to offer?