SaxoSelect-Portefeuilles d'investissement

SaxoSelect Portefeuilles équilibrés

Le bon choix - Plus simple que jamais

Notre gamme de portefeuilles équilibrés, composés d’ETF IShares® de BlackRock et gérés par Saxo Bank, offrent une solution d'investissement facile et sophistiquée.


blackrock

Sélectionnez le portefeuille qui vous convient le mieux

Saxo Bank (Suisse) SA ne garantit pas la réalisation des objectifs de placement ou la limitation des risques attendus sur ces stratégies.

Veuillez nous contacter +41 58 317 9510 ou nous envoyer un e-mail private.sales@saxobank.ch pour plus d'informations

Découvrez les avantages

Nous pensons que vous avez besoin d’options d'investissement plus intelligentes - rien de plus. Composés de fonds indiciels cotés (Exchange Traded Funds ou ETF), les Portefeuilles équilibrés de SaxoSelect offrent plusieurs avantages distincts :

Placements automatisés

Profitez de l'expertise de deux institutions financières de renom : Saxo Bank et BlackRock - le plus grand gestionnaire de placements au monde - pour bénéficier d'un suivi votre portefeuille constant permettant de s'adapter à l’évolution des conditions du marché.


Conseils d’experts

Nous rééquilibrons votre portefeuille sur notre plate-forme à intervalles réguliers pour veiller à ce qu'il demeure aligné sur la stratégie choisie, une stratégie diversifiée et bien calibrée qui vous laisse libre d'investir votre argent - sans perdre votre temps.

Gardez la situation bien en main

Les ETF iShares® sont des instruments financiers liquides, transparents et rentables. Vous serez en mesure de suivre vos placements au quotidien.


Une tarification simple et transparente

Saxo Bank facture seulement des frais de gestion (0,85 % par an) et des frais de conversion de devises (0,5 % du montant de la transaction) pour les transactions en devises autres que le CHF.

En savoir plus

D'autres coûts sont facturés directement aux organismes de placement collectif, c.-à-d. les ETF, utilisés pour la mise en œuvre de la Stratégie. Les informations portant sur le coût total de la gestion et du fonctionnement des ETF, à savoir les informations sur le "Total Expense Ratio" (TER) sont disponibles en cliquant sur 'En savoir plus' sous la description du portefeuille susmentionnée.

Un partenaire performant

blackrock

Un rendement avéré

En tant que premier gestionnaire d'actifs au monde, avec 4600 milliards de $ d’actifs sous gestion, BlackRock se voit confier le placement de capitaux pour le compte de grandes institutions mais aussi d’investisseurs individuels.

Composés de fonds indiciels cotés (Exchange Traded Funds ou ETF)

Les Portefeuilles équilibrés SaxoSelect utilisent les ETF pour leur flexibilité, leur transparence et leurs coûts réduits.

Conçu pour suivre le rendement d'un indice spécifique, comme le SMI 30, un ETF permet d’accéder à un portefeuille diversifié de différentes classes d'actifs (par ex. des obligations, actions, matières premières, etc.) à un faible coût.

Regardez la vidéo pour en savoir plus sur les ETF.

Veuillez nous contacter +41 58 317 9510 ou nous envoyer un e-mail private.sales@saxobank.ch pour plus d'informations

Commencez à investir avec SaxoSelect Portefeuilles équilibrés en 3 étapes

X

Pour des raisons juridiques, merci de confirmer que votre pays de résidence est la Suisse et que vous avez lu l'exclusion de responsabilité suivante :

Résidence de l'investisseur

Les informations contenues dans les pages suivantes sont réservées aux investisseurs domiciliés en Suisse. En cliquant sur le bouton « Je suis d'accord », vous certifiez être un investisseur domicilié en Suisse et avoir lu, compris et accepté les conditions juridiques qui suivent.

Fonds indiciels cotés ( « ETF ») de BlackRock

Répartition des ETF

Les informations suivantes sont réservées aux organismes de placement collectif étrangers gérés par des entités du Groupe BlackRock ( «Fonds ») qui ont été approuvés par l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) pour une distribution en Suisse ou depuis la Suisse, à des investisseurs non-qualifiés conformément aux articles 119 et suivants de la Loi fédérale sur les Placements Collectifs de Capitaux du 23 juin 2006 ( « LPCC ») ( « fonds étrangers autorisés ») et les fonds iShares suisses.

Le Représentant des fonds étrangers autorisés en Suisse au sens des articles 120, 123 et suivants de la LPCC est BlackRock Asset Management Switzerland Limited, Bahnhofstrasse 39, CH -8001 Zurich, Suisse. L'Agent payeur des fonds étrangers autorisés en Suisse au sens de l'article 121 de la LPCC est State Street Bank International GmbH, Munich, succursale de Zurich, Beethovenstrasse 19, CH-8002 Zurich, Suisse. Le prospectus, le document d'information clé pour l'investisseur (DICI), les Statuts ou les termes/le contrat du fonds et, le cas échéant, les rapports annuels ainsi que les rapports semestriels des fonds étrangers autorisés sont disponibles gratuitement auprès du représentant suisse.

La société de gestion des Fonds iShares suisses est BlackRock Asset Management Switzerland Limited, Bahnhofstrasse 39, CH-8001 Zurich, Suisse. Le prospectus comprenant le contrat de fonds intégré, le document d'information clé pour l'investisseur (DICI), et, le cas échéant, les rapports annuels ainsi que les rapports semestriels des Fonds iShares suisses, sont disponibles gratuitement auprès de la Société de gestion en Suisse. Le lieu d'exécution et de juridiction des parts de fonds étrangers autorisés distribuées en Suisse, est le siège social du représentant en Suisse.

Aucun conseil

Aucune des informations contenues sur le site Internet ne constitue un quelconque conseil pour conclure une transaction ayant trait aux Fonds ou se rapportant à toute stratégie d'investissement faisant usage des Fonds. De même, aucune des informations contenues sur le site Internet ne constitue un quelconque conseil fiscal, juridique ou autre ou encore une offre ou une invitation à conclure tout type de transaction financière.

Documents de placement

Les demandes d'investissement dans un fonds mentionné sur ce site doivent être faites uniquement sur la base de documents de placement ayant trait à un investissement spécifique (par ex. le Prospectus, le Prospectus simplifié ou le Document d'information clé pour l'investisseur, lorsqu’ils sont établis ou selon toute autre condition applicable).

La réglementation sur le blanchiment d'argent peut exiger des documents supplémentaires à des fins d'identification lorsque vous effectuez votre placement. Des précisions sont contenues dans le Prospectus, le Prospectus simplifié ou le Document d'information clé pour l'investisseur pertinents, lorsqu’ils sont établis, ou dans tout autre document constitutionnel.

Restrictions de vente

Vous êtes tenu de connaître et respecter toutes les lois et réglementations applicables de toute juridiction compétente. Les pages qui suivent ne constituent pas une offre ou une sollicitation de vendre des actions dans l'un des fonds mentionnés sur ce site, par une personne relevant d’une juridiction dans laquelle une telle offre, sollicitation ou distribution serait illégale ou dans laquelle la personne qui fait une telle offre ou sollicitation ne remplit pas les critères à cet effet ou à toute personne à qui il serait illégal de faire une telle offre ou sollicitation.

Plus précisément, les fonds décrits ne peuvent pas être distribués à ou investis par des investisseurs américains. Les actions ne seront pas enregistrées en vertu du US Securities Act de 1933, dans sa version amendée (le « Securities Act ») et, excepté dans une transaction qui ne contrevient pas au Securities Act ou à toute autre loi américaine applicable en matière de valeurs mobilières (y compris sans pour autant s'y limiter, toute loi applicable de l'un des états des États-Unis), ne peuvent pas être directement ou indirectement proposées ou vendues aux États-Unis ou dans l’un de ses territoires, ses possessions ou dans des territoires relevant de sa compétence ou à l’attention ou pour le bénéfice d'une personne américaine.

Informations complémentaires importantes

Les informations sont présentées à titre d'information seulement et n'ont pas force de loi. Saxo Bank (Switzerland) Ltd ne fait aucune déclaration ou garantie, et décline toute responsabilité quant à l'exactitude ou l'exhaustivité des informations fournies.

En fournissant ces informations, Saxo Bank (Switzerland) Ltd n'a pas pris en compte les objectifs de placement particuliers et spécifiques, la situation financière ainsi que les besoins et demandes spécifiques d’un bénéficiaire, et aucun élément contenu sur le site Internet ne constitue une recommandation ou un conseil poussant un bénéficiaire à investir ou désinvestir d'une manière particulière et Saxo Bank (Switzerland) Ltd décline toute responsabilité pour toute perte subie par un destinataire suite à l'utilisation ou la fiabilité des informations fournies.

BlackRock n’est pas non plus responsable des pertes décrites ci-dessus. Les recherches et les données de BlackRock utilisées par Saxo Bank dans l’élaboration de ses portefeuilles de placement sont fondées sur certaines hypothèses internes et BlackRock n'a pas examiné la pertinence du contenu de ses recherches et données par rapport aux besoins individuels et au seuil de tolérance à l’égard du risque de tous les investisseurs. À ce titre, les recherches et les données de BlackRock sont uniquement apportées à des fins d'information et ne constituent pas un conseil en investissement, une offre de vente ou une sollicitation à une offre d'achat des titres décrits aux présentes. Les recherches et les données de BlackRock n'ont pas été préparées conformément à l'obligation légale visant à promouvoir l'indépendance des recherches en placement et ne font l’objet d’aucune interdiction en matière de négociation préalable à la diffusion des recherches et données fournies à Saxo Bank et, en tant que telles, sont considérées comme une communication commerciale de Saxo Bank.

iShares® et BlackRock® sont des marques déposées de BlackRock, Inc. et de ses sociétés affiliées ( « BlackRock ») et sont utilisées sous licence. BlackRock n’est pas affiliée à Saxo Bank. BlackRock ne fait aucune déclaration ou garantie quant à l'opportunité d'investir dans un produit, portefeuille ou service proposé par Saxo Banque ou l’une de ses sociétés affiliées. BlackRock n'a aucune obligation ou responsabilité à l'égard de l'exploitation, la commercialisation, la négociation ou la vente de tout produit, portefeuille ou service proposé par Saxo Bank ou l’une de ses sociétés affiliées, et BlackRock n’a aucune obligation ou responsabilité à l’égard de tout client de Saxo Bank

Tous les investissements comportent un risque et peuvent entraîner des bénéfices comme des pertes. Tous les investisseurs et tous les bénéficiaires doivent examiner attentivement leur situation financière et consulter de(s) conseiller(s) financier(s) afin de comprendre les risques encourus avant tout investissement, désinvestissement ou avant de conclure toute transaction.

Les performances passées ne doivent pas être considérées comme une indication ou une garantie de performance future et aucune déclaration n’est faite en ce qui concerne une performance future. Les énoncés contenus dans le présent document qui ne sont pas des faits historiques et qui peuvent être des données de performance simulées, passées ou futures, sont basés sur les attentes, les estimations, les prévisions, les opinions et les croyances actuelles de Saxo Bank (Switzerland) Ltd. Ces énoncés comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs, aussi une confiance excessive ne doit pas être accordée à ces énoncés. Par ailleurs, les informations contenues dans le présent document peuvent contenir des « énoncés prospectifs ». Les événements ou résultats existants ou la performance réelle peuvent différer sensiblement de ceux qui sont énoncés ou décrits dans lesdits énoncés prospectifs.

Les informations contenues sur le site Internet sont confidentielles et ne doivent pas être copiées, distribuées, publiées ou reproduites en tout ou partie, ni communiquées par les destinataires à toute personne tierce. Elles ne sont pas destinées à être distribuées ou utilisées par quiconque relevant d’une juridiction ou d’un pays dans lequel une telle distribution ou utilisation serait illégale. Les informations contenues sur le site Internet ne peuvent pas être envoyées, amenées ou distribuées aux États-Unis ou à toute « Personne américaine » dans le sens de la loi United States Securities Act de 1933, dans sa version amendée et la loi américaine Securities Exchange Act de 1934 , dans sa version amendée.

Accept    Reject

SaxoSelect-Investment Portfolios

SaxoSelect Balanced Portfolios

The right choice – just got simpler

Our collection of Balanced portfolios, built with iShares® ETFs by BlackRock and managed by Saxo Bank offers an easy way to invest with sophistication.


blackrock

Select the portfolio that’s right for you

Saxo Bank (Switzerland) Ltd. does not guarantee the achievement of investment goals or the limitation of risks intended for these strategies.

Please call +41 58 317 9510 or email us private.sales@saxobank.ch for more info

Explore the benefits

We believe you need smarter investment options – not more. Comprised of Exchange Traded Funds (ETFs), SaxoSelect Balanced Portfolios deliver several distinct benefits:

Automated Investing

We rebalance your portfolio over our platform at regular intervals to ensure it remains aligned with the selected strategy, diversified and well calibrated, liberating you to invest your money - not your time.


Expert Insights

Leverage the expertise from two premium financial institutions: Saxo Bank and BlackRock – the world’s largest investment manager – so your portfolio remains constantly monitored to keep pace with changing market conditions.

Stay in Control

iShares® ETFs are liquid, transparent and cost-efficient financial instruments. You will be able to monitor your investments daily.


Simple and transparent pricing

Saxo Bank only charges a service-fee (0.85% p.a.) and a currency conversion fee (0.5% of the transaction amount) for those trades in currencies other than CHF. Other fees and charges (e.g. stock exchange fees, VAT, stamp taxes) are charged as they occur.

Learn more

There are also costs that are charged directly to the collective investment schemes, i.e. the ETFs, used for the implementation of the Strategy. Information on the total cost for the management and operation of the ETF, i.e. information on the Total Expense Ratio (TER), can be found by clicking on ‘Learn more’ under the portfolio descriptions above.

A strong partner

blackrock

Proven Performance

As the world’s largest asset manager, with $4.6 trillion in assets under management, BlackRock is entrusted to invest on behalf of large institutions and individual investors alike.

Built on Exchange Traded Funds (ETFs)

SaxoSelect Balanced Portfolios utilise ETFs, which offer flexibility, transparency, and low costs.

Designed to track the performance of a specific index, like the SMI 30, an ETF provides access to a diversified portfolio of different asset classes (e.g. bonds, stocks, commodities etc.) at a low cost.

Watch the video to learn more about ETFs.

Please call +41 58 317 9510 or email us private.sales@saxobank.ch for more info

Start investing using SaxoSelect Balanced Portfolios in 3 steps

X

For legal reasons please confirm that your country of domicile is Switzerland and you have read the following disclaimer:

Investor’s Domicile

The information contained in the following pages are only available to investors domiciled in Switzerland. By clicking on the button "I agree" you certify that you are an investor domiciled in Switzerland and that you have read, understood and accepted the legal terms and conditions following below.

Exchange Traded Funds (“ETFs”) by BlackRock

Distribution of the ETFs

The following information is limited to foreign collective investment schemes managed by entities of the BlackRock Group (“Fund/s") which have been approved by the Swiss Financial Market Supervisory Authority (FINMA) for distribution in or from Switzerland to non-qualified investors in accordance with Article 119 et seq of the Federal Act on Collective Investment Schemes of 23 June 2006 ("CISA") (“foreign authorized funds”) and the Swiss iShares Funds.

The Representative of the foreign authorized funds in Switzerland within the meaning of Article 120 and 123 et seq CISA is BlackRock Asset Management Switzerland Limited, Bahnhofstrasse 39, CH -8001 Zurich. The Paying Agent of the foreign authorized funds in Switzerland within the meaning of Article 121 CISA is State Street Bank International GmbH, Munich, Zurich Branch, Beethovenstrasse 19, CH-8002 Zurich. The prospectus, the key investor information document (KIID), the Articles or the terms / the fund contract and, if applicable, the annual as well as the semi-annual reports of the foreign authorized funds are available free of charge from the representative in Switzerland.

The Management Company of the Swiss iShares Funds is BlackRock Asset Management Switzerland Limited, Bahnhofstrasse 39, CH-8001 Zurich. The prospectus including the integrated fund contract, the key investor information document (KIID), and, if applicable, the annual as well as the semi-annual reports of the Swiss iShares Funds are available free of charge from the Management Company in Switzerland. Place of fulfillment and jurisdiction for Units distributed in Switzerland of foreign authorized funds is the registered office of the representative in Switzerland.

No Advice

None of the information contained on the web site constitutes advice to enter into any transaction in relation to the Funds or in relation to any investment strategy making use of the Funds. Similarly none of the information contained on the web site constitutes tax, legal or any other advice or an offer or invitation to enter into any type of financial transaction.

Offering Documentation

Applications to invest in any fund referred to on this site must only be made on the basis of the offer document relating to the specific investment (e.g. Prospectus, Simplified Prospectus or Key Investor Information Document, when implemented or other applicable terms and conditions).

Money laundering regulations, may require additional documentation for identification purposes when you make your investment. Details are contained in the relevant Prospectus, Simplified Prospectus or Key Investor Information Document, when implemented or other constitutional document.

Sales Restrictions

It is your responsibility to be aware of and to observe all applicable laws and regulations of any relevant jurisdiction. The following pages do not constitute an offer or solicitation to sell shares in any of the funds referred to on this site, by anyone in any jurisdiction in which such offer, solicitation or distribution would be unlawful or in which the person making such an offer or solicitation is not qualified to do so or to anyone to whom it is unlawful to make such an offer or solicitation.

Specifically, the funds described are not available for distribution to or investment by US investors. The shares will not be registered under the US Securities Act of 1933, as amended (the "Securities Act") and, except in a transaction which does not violate the Securities Act or any other applicable US securities laws (including without limitation any applicable law of any of the States of the USA) may not be directly or indirectly offered or sold in the USA or any of its territories or possessions or areas subject to its jurisdiction or to or for the benefit of a US Person.

Further important Information

The information is produced for information purpose only and is not legally binding. Saxo Bank (Switzerland) Ltd makes no representation or warranty, and assumes no liability, for the accuracy or completeness of the information provided.

In providing the information Saxo Bank (Switzerland) Ltd has not taken into account any particular recipient’s investment objectives, special investment goals, financial situation, and specific needs and demands and nothing contained on the web site is intended as a recommendation or advice for any recipient to invest or divest in a particular manner and Saxo Bank (Switzerland) Ltd assumes no liability for any recipient sustaining a loss out of the use or reliance on the information provided.

BlackRock is similarly not liable for the losses described above. BlackRock’s research and data which is utilised by Saxo Bank in building its Investment Portfolios is based upon certain internal assumptions and BlackRock has not considered the suitability of the content of its research and data against individual needs and risk tolerances for all investors. As such, BlackRock’s research and data is for information purposes only and does not constitute investment advice or an offer to sell or a solicitation of an offer to buy the securities described within. BlackRock’s research and data has not been prepared in accordance with the legal requirement designed to promote the independence of investment research and is not subject to any prohibition on dealing ahead of the dissemination of the research and data provided to Saxo Bank and, as such, is considered to be a marketing communication SaxoBank.

iShares® and BlackRock® are registered trademarks of BlackRock, Inc. and its affiliates (“BlackRock”) and are used under license. BlackRock is not affiliated with Saxo Bank. BlackRock makes no representations or warranties regarding the advisability of investing in any product, portfolio or service offered by Saxo Bank or any of its affiliates. BlackRock has no obligation or liability in connection with the operation, marketing, trading or sale of any product, portfolio or service offered by Saxo Bank or any of its affiliates nor does BlackRock have any obligation or liability to any client or customer of Saxo Bank

All investments entail a risk and may result in both profits and losses. All investors and all recipients should carefully consider their financial situation and consult financial advisor(s) in order to understand the risks involved prior to making any investment, divestment or entering into any transaction.

Past performance should not been taken as indication or guarantee of future performance and no representation is made regarding future performance. Statements contained herein that are not historical facts and which may be simulated past performance or future performance data are based on current expectations, estimates, projections, opinions and beliefs of the Saxo Bank (Switzerland) Ltd. Such statements involve known and unknown risks, uncertainties and other factors, and undue reliance should not be placed thereon. Additionally, the information contained herein may contain 'forward-looking statements'. Actual events or results or actual performance may differ materially from those reflected or contemplated in such forward-looking statements. The information contained on the web site is confidential and should not be copied, distributed, published or reproduced in whole or in part or disclosed by recipients to any other person. It is not intended for distribution to, or use by, any person in any jurisdiction or country where such distribution or use would be unlawful. The information contained on the web site may not be sent, taken into or distributed in the United States or to any “US Person” within the meaning of the United States Securities Act of 1933, as amended and the United States Securities Exchange Act of 1934, as amended.

Accept    Reject